Conditions de réservation

Conditions des billets

  1. Les billets pour les événements sont émis sous réserve des règles et règlements du club, de l'organisateur ou du promoteur de l'événement. Les détails complets sont disponibles sur demande.
  2. Le club se réserve le droit de demander à tous les détenteurs de billets de fournir une pièce d'identité appropriée pour prouver leur âge.
  3. Le billet n'est valable que pour la date spécifique achetée, et devra être présenté à l'entrée du club de jour.
  4. Les billets sont vendus sous réserve du droit de la direction de modifier ou de changer le calendrier des événements en raison d'événements ou de circonstances indépendants de sa volonté, sans être obligée de rembourser les sommes versées ou d'échanger les billets.
  5. L'acheteur déclare et garantit que le billet est acheté pour un usage personnel uniquement, et que le billet ne peut être revendu ou offert à la revente par quiconque. La revente ou la tentative de revente d'un billet constitue un motif d'annulation de ce billet et le détenteur peut se voir refuser l'entrée au club ou en être expulsé, sans remboursement ni autre compensation.
  6. Si un événement est reprogrammé, les détenteurs de billets se verront offrir des billets pour l'événement reprogrammé.
  7. Veuillez noter que le prix du billet indiqué sur le calendrier des événements est le prix du billet anticipé et ne peut être acheté que jusqu'à la veille de l'événement. Le prix d'entrée payé à l'entrée le jour de l'événement sera plus élevé que le prix avancé.
  8. Aucune information relative aux cartes de crédit/débit ne sera conservée une fois le paiement effectué et le reçu signé le jour de la réservation.
  9. Nous conseillons aux clients d'entrer dans le Day Club le plus tôt possible, en particulier pour les événements très fréquentés. Si nous atteignons la capacité de la salle, même avec un billet acheté, l'entrée sera refusée.
  10. Nous nous réservons le droit de modifier le prix de toute réservation si des erreurs ont été commises sur notre site web ou au moment de la réservation auprès de notre service de réservation.

Heures d'arrivée

  1. Nous ouvrons à 12h00 et fermons entre 20h00 et 00h00 selon le jour et l'événement. Vous disposez de l'espace VIP de 12h00 à 20h00. Si nous sommes ouverts après 20h00 et que vous souhaitez rester plus longtemps, veuillez en parler à l'hôte VIP et s'il n'y a pas d'événement nocturne, ce sera possible. En basse saison, nous pouvons fermer à partir de 19h00.
  2. Si vous avez réservé un espace VIP, vous devez arriver avant 15 heures. Si vous avez réservé un forfait enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, vous devez arriver avant 14h00. Nous nous réservons le droit de revendre votre lit si vous n'êtes pas arrivé à cette heure. Si vous devez arriver plus tard, veuillez nous en informer par e-mail à l'adresse suivante bookings@oceansbeachclub.com.

Limite d'âge

  1. L'Oceans Beach Club Mallorca est strictement réservé aux personnes de plus de 18 ans. Une pièce d'identité peut être exigée à l'entrée pour toute personne qui semble avoir moins de 21 ans.

Code vestimentaire

  1. Il n'y a pas de code vestimentaire mais certains articles ne sont pas autorisés. Il s'agit notamment de :
    • Maillots de football et de sport
    • Déguisements inappropriés
    • Grandes structures gonflables
    • Maillots de bain masculins trop courts ou trop révélateurs.
    • Peinture corporelle et paillettes corporelles (le visage et la poitrine sont autorisés)
  2. Nous nous réservons le droit de refuser l'entrée à toute personne dont nous pensons qu'elle s'habille de manière inappropriée.
  3. Tous les invités doivent porter des chaussures adaptées. Tous les invités sont également tenus de quitter le lieu de l'événement entièrement vêtus (hauts et shorts/jupe).
  4. Pour garantir la sécurité, nous nous réservons le droit de procéder à des fouilles de sécurité des vêtements, des sacs et de tous les autres articles à l'entrée et à la sortie et nous nous réservons le droit de confisquer les articles qui pourraient représenter un danger ou une perturbation pour les autres. Notez que les selfie sticks sont également interdits.

Conditions générales

  1. L'entrée dans le lieu est laissée à la discrétion du responsable. Toute personne refusant de se conformer à la réglementation concernant la baignade ou la natation publique sera priée de quitter les lieux.
  2. Dans des cas extrêmes, le site peut remplacer le lit que j'ai réservé par un autre lit ou une autre table.
  3. Les prix des lits sont susceptibles d'être modifiés au cours de la saison à la discrétion de la direction. Nous ne sommes pas tenus de réduire le prix d'un lit précédemment réservé si le prix d'autres lits similaires est réduit ultérieurement. Nous ne sommes pas non plus obligés d'informer les clients d'un changement de prix pour d'autres lits.
  4. Veuillez faire attention à vos affaires à l'intérieur du club de plage, car pendant votre séjour à Oceans Beach, nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'alcool ou des objets personnels non surveillés.
  5. Nous ne stockons pas de bagages, de grands sacs ou de casques de vélo sur le site. 
  6. En entrant dans l'Oceans Beach Club, vous acceptez d'être photographié ou filmé et vous consentez à ce que le matériel résultant soit utilisé à des fins de distribution commerciale, de publication et de communication de l'Oceans Beach, sans paiement ni droit d'auteur.
  7. Les aliments et les boissons achetés ailleurs ne peuvent être consommés à l'intérieur du club de plage.
  8. Oceans Beach n'accepte aucune responsabilité pour la perte de bijoux, d'autres objets de valeur ou d'argent contenus dans un ou plusieurs articles déposés. Nous demandons à tous les clients de signaler immédiatement au gérant tout objet manquant.
  9. Pas de plongeon dans la piscine. Ne pas courir autour de la piscine.

Politique de remboursement

  1. Tous les paiements et les ventes de billets ne sont pas remboursables. 
  2. En cas de force majeure ou de mauvais temps, les personnes ayant réservé des lits et des billets peuvent se voir proposer de participer à une autre date (sous réserve de disponibilité), mais nous n'effectuons aucun remboursement. 
  3. Si le lieu est ouvert, mais que vous ne participez plus, ceci est considéré comme une annulation et nous ne pouvons pas déplacer votre date. Cependant, veuillez contacter notre équipe car nous pouvons proposer des transferts de date dans certaines circonstances.
  4. Tous les dépôts ne sont pas remboursables. Si vous ne pouvez plus effectuer votre réservation, vous ne serez pas tenu de payer le solde restant mais le dépôt ne pourra pas être remboursé. Si vous avez réservé un forfait pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille et qu'une personne ne peut plus venir, vous n'aurez pas à payer le solde restant mais cette personne perdra le dépôt qu'elle a versé.
LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES PEUVENT VARIER DE TEMPS À AUTRE. VEUILLEZ VOUS ASSURER DE LES CONSULTER RÉGULIÈREMENT - CONDITIONS ACTUELLES À PARTIR DE JANVIER 2019.

Oceans Beach Club est exploité par Costa D'en Blanes Entertainment SL, une société espagnole B57761620, enregistrée à C/ General Garcia Ruiz 1, Calvia, 07183.

Retour haut de page

Booking Terms

Ticket Terms

  1. Event tickets are issued subject to the rules and regulations of the club, event organiser or promoter. Full details are available on request.
  2. The club reserves the right to request all ticket holders provide appropriate ID for proof of age purposes.
  3. The ticket is only valid for the specific date purchased, and will need to be shown on entry into the day club.
  4. Tickets are sold subject to the management’s right to alter or vary the events calendar due to events or circumstances beyond its control without being obliged to refund monies or exchange tickets.
  5. The purchaser represents and warrants that the ticket is purchased for personal use only, and that the ticket may not be resold or offered for resale by anyone. Resale or attempted resale of a ticket is grounds for cancellation of that ticket and the holder may be refused entry to, or ejected from the club, without refund or other compensation.
  6. If an event is rescheduled, ticket holders will be offered tickets to the rescheduled event.
  7. Please note that the ticket price on the events calendar is the advance ticket price and can only be bought up until a day before the event. Entrance paid at the door on the day will be higher than the advance price.
  8. No credit/debit card details will be held once the payment is processed and receipt signed on the day of the booking.
  9. We do advise guests enter the Day Club as early as possible especially for our busy events, in the case that we reach our venue capacity even with a purchased ticket entrance will be refused.
  10. ​We reserve the right to change the price of any booki​ng should any errors have been made on our website or at the time of making a booking with our reservations department.

Arrival Times

  1. We open at 12:00 and close between 20:00 to 00:00 depending on the day and the event. You have the VIP area from 12:00 until 20:00. If we are open later than 20:00 and you wish to stay longer, please speak to the VIP host and if there is no night event this will be possible. Low season dates we may close from 19:00.
  2. If you have a VIP area reserved, you will need to arrive by 15:00. If you have a stag or hen package, you will need to arrive by 14:00. We reserve the right to resell your bed if you have not arrived by this time. If you need to arrive later, please let us know by emailing [email protected].

Age Limit

  1. Oceans Beach Club Mallorca is strictly over 18s only. ID may be required on entry for anyone that looks under the age of 21.

Dress Code

  1. There is no dress code however certain items are not allowed. These include:
    • Football and sports shirts
    • Inappropriate fancy dress
    • Large inflatables
    • Male swimwear that is too short or revealing
    • Body paint and body sparkles (face and chest are allowed)
  2. We reserve the right to deny entry to anyone who we believe is dress inappropriately.
  3. All guests must wear suitable footwear. All guests are also required to depart the venue fully clothed (tops & shorts/skirt).
  4. To ensure safety, we reserve the right to conduct security searches of clothing, bags and all other items on entry and exit and reserve the right to confiscate items, which may cause danger or disruption to others. Note that selfie sticks are also note permitted.

General Terms

  1. Entry into the venue is at the manager’s discretion, any person refusing to comply with any regulation concerning public bathing or swimming will be asked to leave the premises.
  2. In extreme cases the venue may change my specific bed booked to another bed/table.
  3. Bed prices are subject to change during the season as per the Management’s discretion, we are not obligated to reduce the price of any previously booked bed in the event that the price for other similar beds are reduced at a later time. We are also not obligated to notify clients to let them know of a change in price to other beds.
  4. Please be aware of your belongings inside the beach club, as during your time at Oceans Beach we cannot be held responsible for any unattended alcohol or personal items.
  5. We do not store any luggage, large bags or bike helmets at the venue. 
  6. By entering Oceans Beach Club, you consent to being photographed or filmed and you consent to resulting materials being used for commercial distribution, publication and Oceans Beach communications, without payment or copyright.
  7. Food and drink purchased elsewhere may not be consumed inside the beach club.
  8. Oceans Beach will not accept any liability for the loss of jewellery, other valuables or money contained within a deposited item(s). We would ask that all customers report immediately to the Manager any missing item.
  9. No diving into the pool. No running around the pool.

Refund Policy

  1. All payments and ticket sales are non refundable. 
  2. In the case of force majeure or bad weather guests with bed bookings and tickets may be offered to attend on another date (subject to availability), unfortunately we operate a no refund policy. 
  3. If the venue is open, but you are no longer attending, this is taken as a cancellation we can not move your date. However, please contact our team as we may offer date transfers for certain circumstances.
  4. All deposits are non refundable. If you can no longer make your reservation, you will not be liable to pay the remaining balance however the deposit can not be refunded. If you have booked a stag and hen package and an individual can no longer make the event, you will not need to pay that individuals remaining balance however they will loose the deposit they paid.
THESE ‘TERMS & CONDITIONS’ MAY VARY FROM TIME TO TIME. PLEASE MAKE SURE YOU REVIEW THEM REGULARLY – CURRENT TERMS FROM JANUARY 2019.

Oceans Beach Club  is operated by Costa D’en Blanes Entertainment SL, a Spanish company B57761620, registered at C/ General Garcia Ruiz 1, Calvia, 07183

COVID-19 Update – Added 17th April 2020

Due to the current crisis, we have decided to waive our no date transfer policy. All customers and new reservation may now move their reservation to any date in 2020 and 2021. The cut-off date for applying for a transfer is 1st September 2021. Transfers are subject to availability on the date you wish to move to.

Scroll to Top