Restaurant

Le goût de la Méditerranée

S'allonger longtemps au bord de la mer n'est pas une condition préalable à l'éveil de toutes sortes d'appétits. L'esprit s'élève rapidement. C'est pourquoi, au restaurant Oceans, nous vous proposons une carte débordant de plats suggestifs, pour que vos envies soient facilement satisfaites. Du moins ceux qui sont dévorés avec un couteau et une fourchette.

Les saveurs fraîches et méditerranéennes réveillent votre langue. Il est temps de manger.

Le soleil donne du bonheur. La mer aussi. Et la musique d'un ensemble parfait. Et notre délicieuse cuisine contemporaine. Satisfaire les envies de tous les palais et de tous les états d'esprit. Les saveurs méditerranéennes et asiatiques se retrouvent dans les salades, les pâtes, les viandes, les poissons et les fruits de mer de la cuisine du restaurant Oceans, où fusion et avant-garde donnent le ton. Quand on se sent si bien, pourquoi bouger... l'arôme du bonheur flotte dans la cuisine.

Un service de première classe, les meilleurs produits, et une sélection de la musique électronique la plus parfaite pour chaque moment de la journée. C'est ainsi que nous obtenons l'atmosphère unique de l'Oceans Restaurant. Conçu pour ceux qui recherchent l'exclusivité au bord de la mer. Les pieds enfoncés dans le sable et une gorgée de champagne frais mouillant les lèvres. 

Retour haut de page

Restaurant

Taste Of The Mediterranean

Lying by the shore for a long time is not a prerequisite for the awakening of all sorts of appetites. The spirit rises quickly. For this reason, at the Oceans Restaurant we offer a menu brimming with suggestive dishes, so satisfying your desires is easy. At least the ones devoured with knife and fork.

Fresh, Mediterranean flavours awaken your tongue. It is time to eat.

The sun gives happiness. So does the sea. And the music of a perfect set. And our delicious contemporary cooking. Satisfy the cravings of all palates and states of mind. Mediterranean and Asian flavours make their way into the salads, pastas, meats, fish, and seafood of the Oceans restaurant cuisine, where fusion and vanguard set the tone.  When you feel so great, why move…the aroma of happiness wafts through the kitchen.

First-class service, the best products, and a selection of the most perfect electronic music for every moment of the day. This is how we achieve the unique atmosphere of the Oceans Restaurant. Conceived for those who seek exclusivity by the sea. With feet sunken in the sand and a sip of chilled champagne wetting the lips. 

Scroll to Top