Ouvert jusqu'au 17 octobre 2021

Élu meilleur club de plage de Magaluf - Majorque

L'Oceans Mallorca est situé au centre de la station balnéaire emblématique de Magaluf, à Majorque. C'est le seul club de plage de Magaluf qui offre des vues panoramiques sur le magnifique front de mer et la mer Méditerranée baignée de soleil.

Le club de plage accueille tous les jours les fêtes légendaires de Magaluf et est également un lieu de prédilection pour les célébrités et les stars de la télé-réalité. Détendez-vous dans votre lit ou votre cabine VIP exclusive et profitez de cocktails artisanaux et du service de bouteilles pendant que les DJ résidents et invités vous font entendre les sons de l'été. 

L'immense terrasse baignée de soleil offre des tables personnelles et des cabines VIP tout au long de la journée et de la nuit, et dispose du plus grand écran extérieur de 7 mètres de Magaluf pour profiter de tous les sports en direct cet été. Les DJ's vous proposent les meilleurs rythmes de l'été pendant que vous profitez du service des serveuses dans votre espace personnel.

Le restaurant de l'hôtel se trouve à seulement trois mètres du sable doux de la plage et sert quelques-unes des meilleures spécialités de Majorque.

Oceans Mallorca est ouvert à tous ceux qui souhaitent passer une journée inoubliable. Vous pouvez nous rendre visite pour boire ou manger quand vous le souhaitez, ou pour l'ultime sortie, réservez également l'une des activités suivantes Paquets VIP.

Oceans accueille les grands groupes tels que les enterrements de vie de garçon, de jeune fille et d'anniversaire. L'exclusif Forfaits pour grands groupes sont idéales pour toute personne chargée d'organiser une grande fête de groupe et garantissent également un processus de réservation sans problème.

Calendrier des événements

Trouvez les meilleurs événements à Magaluf pour l'été 2021. De notre célèbre fête XO, à la classique 90's Rewind Party, chaque jour a quelque chose de spécial.

Consultez le calendrier des événements de Magaluf pour savoir ce qui se passe pendant votre visite et réservez votre lit VIP ou vos billets en ligne dès aujourd'hui.

Retour haut de page
X

Open until 17th October 2021

Voted Best Beach Club In Magaluf - Mallorca

Oceans Mallorca is located in the centre of the iconic party resort of Magaluf, Mallorca. It is the only beach club in Magaluf that offers panoramic views of the stunning beachfront and sun-kissed Mediterranean sea.

The beach club is home every day to the legendary Magaluf parties and is also a hotspot for celebrates and reality stars. Relax in your exclusive VIP bed or booth and enjoy hand-crafted cocktails and bottle service while resident and guest DJs bring you the sounds of the summer. 

The huge sun-soaked terrace offers personal tables and VIP booths throughout the day and night and features Magaluf’s biggest outdoor 7-metre screen to enjoy all the live sports this summer. DJ’s provide the best in summer beats while you enjoy waitress service to your own personal space.

The dedicated restaurant can be found only 3 metres away from the soft sand of the beach and serves some of the best delicacies Mallorca has to offer.

Oceans Mallorca is open to everybody wishing to experience a great day out. You can visit us for drinks or food whenever you wish, or for the ultimate day out, also book one of the VIP packages.

Oceans welcomes large groups such as stag, hen and birthday parties. The exclusive Large Group Packages are ideal for anyone in charge or organising a big group party and also ensure a hassle-free booking process.

Event Calendar

Find the best events in Magaluf for summer 2021. From our famous, signature party XO, to the classic 90’s Rewind Party, every day is something special.

Visit the Magaluf events calendar to find out what is happening during your visit and book your VIP bed or tickets online today.

Scroll to Top
X